Cheikh Ibrahim Niass, est « le guide » dans toutes ses dimensions, le guide des consommé de tous les aspects concernant le rôle d’un enseignant

0

Certes, tous ceux qui jure allégeance, serment de fidélité à Dieu, de la main de Dieu est au-dessus de leurs mains. A. Alors, qui rompt son serment, il se brise contre lui-même: alors qu’il est fidèle à ce qu’il a juré à Dieu, Il vous donnera une belle récompense. ( (Sourate 48:10 de la Victoire)
Qui est le Cheikh Ibrahim Niass?
(Dieu soit satisfait de lui, cela de lui, et il de nous)
Le Cheikh Ibrahim Niass, est « le guide » dans toutes ses dimensions, le guide des consommé de tous les aspects concernant le rôle d’un enseignant: enseignant du Coran, les sciences islamiques classiques, auteur d’ouvrages, maître spirituel et éducateur du comportement quotidien: dans la famille, au travail et dans le culte.
. Il est le porte-parole de son temps, la lumière de son âge, créé dans un moule unique, singulière et incomparable, le lieu de convergence entre la regarda créatures divines, la porte ouverte de ceux qui souhaitent entrer dans l’enceinte scellée de Dieu, le seul de son temps: science et la religion, le maître de son temps dans l’éducation spirituelle (Tarbiyya), le symbole de la visite guidée à juste titre, le sceau des gnostiques du quatorzième siècle de l’Hégire.
C’est la beauté des jours et des nuits, la preuve des gnostiques (qui connaissent Dieu) remarquables Muḥammadiana communauté lumière, le défenseur de l’Ahmadiyya Ibrahimiyya-piste, [pur la façon dont elle est conforme à la Tijaniyya la foi pure – Harifa – le père des croyants, le Prophète Ibrahim paix soit sur lui!] et majestueux de la crème des hommes qui y sont exprimées.
1 , la somme des deux mers: la science et la connaissance de celui-ci établi, la citadelle imprenable, la grotte inaccessible élevé, la perle de la couronne de noble peuple, véritable centre de collier de perles des pôles sans Comme le porteur de drapeau des honneurs parmi les créatures, la science unificatrice dispersés parmi les grands savants musulmans de l’ésotérisme (tasawwuf) Muḥammadiana communauté, du premier au dernier. . Doté du saint et beau caractère et les qualités morales Muḥammadianas est la limite de la science émis par la Vérité, qui satisfait [ḥaqqāniyya et] wahabiyya et les connaissances né de la miséricorde divine [Rahmânîya et rabbâniyya]; station ne l’on pourrait qualifier proprement et loquacité, par la grâce simple et la faveur de Dieu.
Es el que no tiene en absoluto igual, semejante, ni en el presente ni en el futuro; que sólidamente se ha instalado en la cúspide de la nobleza, de la pureza y de la realización, por causa de la herencia Muḥammadiana y de la educación espiritual Aḥmadiyya-Jatimiyya [ es decir, por la formación en la vía del šayj Aḥmad al-Tiŷānī –¡Dios esté complacido de él!–, el Sello de la santidad Muḥammadiana , ( al-Jātim al-Muḥammadī ) ]. Engalanado con coronas con las más bellas joyas, es dueño de las indicaciones sutiles y de las instrucciones que conducen hacia las grandes realizaciones y las expresiones inspiradoras. C’est lui qui n’a pas du tout égal, semblable, ou le présent ou l’avenir, qui a été fermement installés au sommet de la noblesse, la pureté et la réalisation, en raison de l’héritage et l’éducation Muḥammadiana Jatimiyya-dire spirituelle [Ahmadiyya, à la formation dans la voie de Cheikh Ahmad al-Tijani – que Dieu soit satisfait de lui! – le sceau de la sainteté Muḥammadiana, (al- Jātim al-Muhammadi )]. ornés de couronnes avec les joyaux les plus beaux, est le propriétaire des signes subtils et les instructions qui conduisent à des réalisations et des expressions grande source d’inspiration.

Laisser un commentaire